Accueil

De Deletionpedia.org
Aller à : navigation, rechercher

Deletionpedia est un site d'archives en ligne contenant des articles dissimulés au public sur Wikipédia. Le deletionpedia anglais à été exploité de Février à Septembre 2008. Le projet a été redémarré par Kasper Souren le 24 décembre 2013. La version française a commencé le 21 juillet 2015[1][2][3][4].

Il y a aussi des versions en anglais allemand néerlandais et suédois.

Les articles qui sont discutées sur Wikipédia:Pages à supprimer sont automatiquement copié par un Robot (Robyt). Si l'article est conservé sur Wikipédia l'article est vidé ici. Si l'article est effacé sur Wikipédia le robot ne fait rien. Donc si l'article n'est pas effacé sur Wikipédia on ne l'efface pas ici mais on laisse un template avec un lien vers Wikipédia[5].

Références



Merci de corriger ce texte, directement ici, par twitter ou par github

Deletionpedia est un wiki "radicalement inclusioniste" pour sauver les articles du deletionisme sur Wikipedia. Le projet a été commencé par Guaka le 24 décembre 2013. La version en français a été commencé le 21 juillet 2015 avec désormais 3 457 articles.

Il y a aussi des versions en anglais allemand néerlandais et suédois


Comment ça fonctionne ?

Articles qui sont discutées sur Wikipédia sont automatiquement copié ici par Robyt. Si l'article est retenu sur Wikipédia on vide l'article ici. Si l'article est affacé sur Wikipédia on ne fait rien. Donc si l'article n'est pas effacé sur Wikipédia on l'efface pas ici mais on laisse un template avec un lien vers Wikipédia.


Quelques pages sauvées